Greffe de cheveux à Paris : Comment ça marche ?

AccueilCoiffure HommeGreffe de cheveux à Paris : Comment ça marche ?

Vous voici sur le point de vivre une aventure incroyable, celle de la greffe capillaire. Il y a certainement une foule de questions et d’incertitudes qui vous attendent, et nous allons commencer par la plus importante : choisir le bon lieu d’implantation capillaire.

Je vais vous aider à y voir plus clair et nous allons commencer par un focus sur la région parisienne pour sa greffe de cheveux.

Des traitements à l’étranger : Turquie et Hongrie

Quand on décide de se faire greffer des cheveux, le parcours est long et coûteux. C’est pourquoi beaucoup choisissent alors de se tourner vers des destinations étrangères. La Turquie est très réputée pour ce type de tourisme esthétique et c’est elle qui a pris le virage. Pourtant, les personnes qui y vont peuvent souvent être confrontées à des moments de doutes, car il peut être difficile de faire un bon choix entre toutes les cliniques offrant leur service : certaines sont très professionnelles et offrent un accompagnement complet, tandis que d’autres proposent des tarifs très bas à la condition de ne pas respecter les normes sanitaires et hygiéniques européennes.

Pour ceux qui recherchent une alternative moins chère que la France, mais qui veut être sûr que les protocoles médicaux sont bien respectés, la Hongrie peut être une bonne option.

Lire ensuite :  Taper Fade : le Dégradé Américain Homme Tendance

Raisons de choisir la France pour une greffe capillaire

Vous avez une meilleure assurance en optant pour une greffe capillaire dans votre propre pays. Cela peut être psychologiquement plus bénéfique.

Même si les prix sont plus élevés, vous ne devrez pas payer les frais de transport et d’hébergement si vous réalisez l’opération dans votre ville. De plus, les normes en matière d’hygiène sont plus strictes en France.

Lire ensuite :  Taper Fade : le Dégradé Américain Homme Tendance

Bien que les opérations effectuées en Turquie soient peut-être réalisées par des professionnels qualifiés, ils n’ont pas le même diplôme qu’un médecin.

Paris : la capitale de la greffe de cheveux ?

Paris semble être la destination privilégiée pour la greffe de cheveux. Le nombre de cliniques proposant cette intervention esthétique ne cesse d’augmenter, offrant ainsi de nombreuses possibilités pour réaliser une greffe capillaire à Paris.

Cependant, il convient de noter que choisir Paris peut être assez coûteux, avec des frais pouvant dépasser facilement les 5000€. Prendre rendez-vous est relativement simple grâce à Doctolib.

Pour connaître les tarifs exacts, il est préférable de demander un devis, car le prix final dépendra étroitement du nombre de greffons, de la technique employée par le médecin et de la durée de l’intervention.

N’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous traversent l’esprit et à préparer une petite liste avant votre rendez-vous afin de ne rien oublier !

Si un médecin vous indique qu’il est encore trop tôt pour réaliser votre greffe en raison d’une perte de cheveux non stabilisée, sachez que cela est dans votre intérêt.

Lire ensuite :  Tonsure, des styles de coiffure à adopter pour masquer la perte de cheveux

Et vous, quelle ville ou quel pays avez-vous choisi pour votre greffe de cheveux ? Paris ou une autre destination ?