Monde2coiffure.fr » Idee coiffure » Meilleur lissage brésilien : une belle chevelure lisse pour longtemps

Meilleur lissage brésilien : une belle chevelure lisse pour longtemps

Vous êtes nombreuses à avoir adopté cette méthode pour obtenir une belle chevelure lisse de manière permanente, sans le moindre frisottis.

La question est de savoir alors quel est le meilleur lissage brésilien ?

Il existe différentes marques, et si l’on peut vous donner un tout premier conseil pour trouver le meilleur produit lissage brésilien, c’est d’opter pour des marques qui n’utilisent pas de formol : il s’agit là d’un produit chimique potentiellement dangereux, aux effets cancérigènes, d’où le fait qu’il faille faire très attention.

Faut-il opter pour un lissage salon ou maison ?

Sachez qu’il sera toujours plus intéressant de choisir un lissage en salon dans le cadre de cette recherche du meilleur lissage brésilien.

En effet, les salons savent se procurer des produits de qualité, auxquels vous pourrez avoir confiance.

Ceux-ci sont formulés pour ne pas agresser votre cuir chevelu ni votre chevelure, et pour que vous obteniez un beau résultat quoiqu’il arrive.

Les marques les plus utilisées sont par exemple Inoar, ou Kéraline, des marques qui proposent des produits sans formaldéhyde, sans glutaraldéhyde, sans paraben même pour certains.

Pour un lissage brésilien meilleur, sachez qu’il est important également de prévoir sa séance, en anticipant : attention aux colorations répétées, qui ne sont pas vraiment compatibles avec cette pratique, et qui peuvent, en association, venir abîmer considérablement les cheveux.

Outre le fait de chercher à savoir quel est le meilleur lissage brésilien, il faut aussi savoir préserver ses cheveux, puisque sans cela, vous ne parviendrez pas à un résultat qui soit vraiment impeccable.

Pour que votre lissage brésilien soit beau, vos cheveux doivent être en pleine santé, à vous donc d’opter pour une bonne hygiène, et l’utilisation de produits sains.